SiteW est une solution qui permet de créer un site internet en quelques minutes seulement. Cet éditeur de site web est très facile d’utilisation. Malgré cette simplicité, il est fort possible que vous vous interrogiez sur certaines fonctionnalités et que vous souhaitiez contacter le service d’assistance. De ce fait, comment contacter le support client de SiteW ? On vous répond !
Comment contacter le support client SiteW ?
Les moyens pour contacter le support client SiteW sont nombreux. L’éditeur met à la disposition de ses utilisateurs plusieurs manières de se renseigner sur l’ensemble de ses services. Vous trouverez notamment la section FAQ, des tutoriels illustrés et bien d’autres moyens de contact.
La section FAQ
La section FAQ regroupe un groupement des questions fréquemment posées par les utilisateurs. Vous avez des préoccupations relatives à l’édition de vos pages : insertion de contenu, tarif, nom de domaine ? Pas de panique ! Vous pouvez vous rendre sous cette rubrique. Et qui sait ? Il est fort probable que vous retrouviez toutes les réponses à vos questions.
Si vous voulez par exemple savoir comment personnaliser le style de vos textes, vous allez certainement trouver des réponses dans la section FAQ.
A ce niveau, nous pouvons dire que vous connaissez déjà un moyen pour voir comment contacter le support client de SiteW que ce soit pour créer votre boutique en ligne, un site vitrine ou encore le blog d’une association.
Prendre contact avec le service client de l'éditeur
Des tutoriels illustrés
Le constructeur propose également à ceux qui débutent dans la création d’un site internet des guides d’apprentissage qui leur permettront de créer leur propre site facilement et effectuer bien d’autres tâches sur leur plateforme. Il s’agit d’une autre méthode pour voir comment contacter le support client de SiteW.
Dans les tutoriels, l’éditeur explique pas à pas le processus de création d’un site web, de la création de votre compte à la mise en ligne en passant par le choix de la meilleure formule.
Contact par mail
L’autre moyen pour voir comment contacter le support client SiteW est l’envoi d’e-mail, chose aussi disponible chez Weebly ou E-monsite. Les utilisateurs qui sollicitent cette technique sont ceux qui n’ont pas trouvé de réponse à leur question dans la section FAQ ou à travers le guide explicatif.
Pour contacter le support client par mail, il vous suffit simplement d’entrer votre adresse e-mail et de poser toutes vos questions, faire une remarque ou émettre des suggestions.
L’assistance répond dans les 48 heures aux titulaires de compte gratuit, mais les utilisateurs Premium obtiendront des réponses dans les 4 heures et disposeront d’une assistance 24h/24 et 7j/7.
Le téléphone
SiteW a restreint les appels téléphoniques aux utilisateurs E-commerce et Pro et cela se fait sur demande.
A la base, on ne dira pas que le support client de SiteW est accessible par téléphone mais les utilisateurs ayant souscrit aux 2 forfaits les plus chers peuvent solliciter une assistance par téléphone. Ceux-ci bénéficient également d’un support client SiteW prioritaire.
retour au menu ↑Existe-t-il un « live chat » chez ce constructeur?
Non. Si vous avez besoin de savoir comment contacter le support client SiteW à travers le « chat en direct », vous serez très déçu. Il serait bien que l’éditeur utilise de moyen de contact sur son site pour assurer une certaine proximité entre le client et lui.
Cette rubrique est profitable autant de son côté que de celui des utilisateurs ou prospects.Vous cherchez à créer un lien direct entre vous et vos clients ? Alors, pourquoi attendre ?
Pour conclure sur cet aspect, il est plus que dommage de ne pas retrouver une option de chat en ligne chez cet éditeur de sites internet… C’est pourquoi nous allons vous présenter un de ses concurrents, qui dispose lui d’un service client efficace et omniprésent.
retour au menu ↑Découvrir le support client Wix en bref
L’assistance client de Wix est très complète et réactive. A l’inverse de l’éditeur dont il est question sur cette page, il propose des tutoriels vidéos.
Alors, si vous n’avez que des notions en développement informatique, c’est mieux de vous intéresser de plus près à la solution Wix et suivre les vidéos explicatives sans aucune limite de temps. Par ailleurs, il offre la possibilité de contacter son service via téléphone 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Si vous voulez savoir ce que vaut le support client SiteW, sachez qu’il est en retrait par rapport à celui de Wix ou même celui du créateur de site Weebly.
Plusieurs alternatives vous permettront de vous renseigner sur ce CMS. Il y a même un forum qui vous permettra d’avoir des réponses plus rapides à vos diverses préoccupations.
Créer son site internet avec Wix >
retour au menu ↑Conclusion
Pour savoir comment contacter le support client de SiteW, sachez que l’éditeur vous promet une assistance par mail et propose une section FAQ ainsi que des guides explicatifs qui vous permettront d’avoir toutes les réponses à vos questions.
En ce qui concerne le contact par téléphone, cela se fait sur demande.
[kkstarratings]