Que vaut le support client Wizishop et comment le contacter ?

Habituellement lorsque nous rédigeons les avis sur les éditeurs de site internet tels que Wizishop, nous le faisons intégralement. Mais aujourd’hui nous avons décidé d’étudier de près un aspect souvent négligé chez ce CMS : le service d’assistance. Que vaut le support client disponible chez Wizishop et comment faire pour le contacter ? Nous allons étudier la fiabilité du service client de cet éditeur comme nous l’avions fait récemment pour Mobirise. Et à partir de cette brève revue, vous saurez s’il est nécessaire de le choisir comme logiciel de création de site internet ou pas.

Présentation de l’éditeur

Nous n’allons pas parler du support client disponible chez Wizishop en vous disant comment le contacter sans vous expliquer en toute franchise ce qu’il vaut en général. Cet éditeur est une solution open source qui vous permettra de créer un site web facilement. Avec cet outil, vous n’avez pas besoin de connaître une seule ligne de code HTML/CSS, ce qui est aussi le cas chez Wix ou Weebly. De manière générale, le constructeur spécialisé dans l’édition de site e-commerce a pensé à tout.

Dans un mail envoyé par le service client du constructeur, il est précisé que vous pouvez lancer votre boutique en ligne en 90  minutes et nous pouvons vous assurer qu’il ne s’agit pas des paroles en l’air. Chose promise, chose due. En gros, il en va de son honneur de tenir ses promesses.

Une fois que vous serez sur le site, vous vous apercevrez immédiatement qu’il met un accent particulier sur l’ergonomie de son interface. Même s’il ne propose pas un large choix de templates (27 maximum), vous allez pouvoir trouver votre bonheur et choisir un modèle qui conviendra bien à votre marque.

Il propose par ailleurs plus de 30 moyens de paiement à savoir : Paypal, Buyster, Kwixo, Skrill, Payzen, Ogone, Paybox ainsi que toutes les banques…Le hic avec ce constructeur est qu’il ne propose qu’une version mobile et non des templates en version mobile.

Au niveau du SEO par contre, tout semble correct. Toujours est-il que le support client disponible chez Wizishop répond à toutes vos questions en cas de difficultés, il suffit simplement de savoir comment le contacter.

Comment contacter le support client Wizishop ?

Vous vous êtes fait une idée de ce que vaut cet éditeur en général ? Maintenant, il est important que vous sachiez comment contacter le support client Wizishop.

Prendre contact avec le service client

Notre objectif dans cet article est de vous expliquer ce que vaut le support client disponible chez Wizishop et comment le contacter. Voici entre autres les moyens de contact proposés par l’éditeur.

Le formulaire de contact

Le moyen de contact le plus utilisé chez ce CMS est l’assistance par mail. C’est le premier élément mis en avant par l’éditeur pour permettre à ses abonnés de le contacter en cas de souci.

Le formulaire de contact permet ainsi aux utilisateurs d’envoyer un message au support client Wizishop sans que ceux-ci ne soient forcés d’ouvrir leur boîte mail. Il est donc possible d’utiliser cette voix pour savoir comment contacter le service d’assistance de ce constructeur.

Chat en direct

Parmi les autres moyens de contact du support client Wizishop, vous trouverez aussi une fonction de rappel. Cela vous permettra de vous faire rappeler dans les minutes qui suivent votre demande.

Un conseiller qualifié et compétent fera alors tout pour répondre à vos préoccupations qu’elles soient d’ordre technique ou administratif.

Le téléphone

A la question de savoir comment contacter le support client disponible chez Wizishop, vous pouvez utiliser le téléphone, sauf que cela n’est pas accessible sur tous les forfaits. Les utilisateurs Premium pourront contacter le service d’assistance par téléphone en temps réel afin de recevoir une assistance beaucoup plus personnalisée. Quoi qu’il en soit, il est important de préciser que le service client de l’éditeur ne vous laissera pas trop attendre lorsque vous éprouverez le besoin d’avoir une réponse rapide à une question.

Autres méthodes pour avoir des réponses

Ce n’est pas seulement en entrant en contact avec le support client Wizishop que vous obtiendrez des réponses. Il y a d’autres moyens afin d’avoir accès aux réponses ou aux informations qui se rapportent à l’éditeur.

Ainsi, vous n’aurez plus besoin de vous demander comment contacter le support client de cet éditeur de site internet. Le constructeur propose une section FAQ qui rassemble les questions fréquemment posées par les utilisateurs. C’est une base de connaissance dans laquelle vous pourrez avoir une solution en ce qui concerne les fonctionnalités de l’éditeur.

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Conclusion

De manière générale, le support client disponible chez Wizishop s’avère être réactif et complet. Par mail, ce service répond à vos questions dans les 24 heures par exemple. C’est un service sur lequel vous pourrez compter au cas où vous avez des préoccupations concernant l’offre et les fonctionnalités de l’éditeur.

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