Que vaut le support client SimpleSite : comment le contacter ?

SimpleSite est un prestataire danois dont l’activité principale consiste en l’accompagnement à la création de sites web. Comme l’indique son nom, le site se propose de mettre à disposition des non professionnels des outils très simples de développement pour créer leur propre site. Il se distingue des autres prestataires en étant le seul constructeur de site web à supporter entièrement l’édition mobile.

Cette réputation est entretenue par un support client dont le rôle est de répondre aux préoccupations de la clientèle, et ce, de diverses façons. Alors, que vaut le support client SimpleSite et comment le contacter ?

À quel service s’attendre ?

La valeur du service client de SimpleSite n’est évaluable que sur la base de son accessibilité. L’accessibilité s’entend de la facilité qu’a le client ou le visiteur de trouver rapidement les coordonnées.

Un service client accessible en 1 clic

La règle en matière d’accessibilité veut que le nombre de clics vers une page ou celui du service client en l’espèce n’excèdent pas deux. Or, il se fait que SimpleSite vous donne accès à son support client en un seul clic.

En effet, lorsque vous êtes dans la peau d’un client ou d’un visiteur et que vous recherchez le service client de SimpleSite pour la première fois, il n’y a pas de risque que vous vous égariez. La plateforme est configurée de sorte que le service client soit visible du premier coup d’œil.

Dès la page d’accueil, l’onglet « Service clientèle » est en 2e position des options à choisir ; lesquelles sont d’ailleurs présentées de façon très épurée, ne laissant place à aucune fioriture. Ce positionnement dénote de la volonté du site de faire de l’assistance clientèle un point majeur de son service.

Mieux encore, un rappel est également fait au bas de la page d’accueil, dans la partie « Communauté ». Vous y retrouverez l’onglet « Customer Clientèle » qui vous redirige, en un clic également, directement vers la page du service client.

Prendre contact avec le service client

Un service client accessible via plusieurs pages

L’autre détail qui va en faveur de l’accessibilité du support client SimpleSite est le fait que les coordonnées soient accessibles sur plusieurs pages.

En effet, des rappels des coordonnées du service client SimpleSite ont été faits sur deux autres pages. Il s’agit notamment des pages « Politique de confidentialité » où le site a prévu une partie « Nous contacter » et « Conditions générales » où est réservée une partie « Information de société ». Chacune d’elle comporte les coordonnées complètes du service clientèle.

D’ailleurs, sur la page « Conditions générales », la plateforme propose une partie « Plainte » avec deux autres adresses permettant au client d’adresser des plaintes et toutes autres demandes.

Les deux pages sont également accessibles en bas de page. En un seul clic, vous avez à la fois accès aux conditions générales ou à la politique de confidentialité, mais aussi aux coordonnées du support client de SimpleSite.

Au regard des deux points susmentionnés, il apparaît clairement que la plateforme de création de site internet met un point d’honneur à la facilitation de l’accès à son support client.

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Comment le contacter le support client SimpleSite ?

Vous savez désormais ce que vaut ce dernier mais encore faut-il que vous sachiez comment le contacter. À ce propos, plusieurs moyens ont été prévus par le site.

Par mail

L’essentiel des coordonnées disponibles pour entrer en contact avec le service client SimpleSite est virtuel.

D’abord, les principales adresses mails mises à disposition est serviceclientele@simplesite.com ou au customerservice@SimpleSite.com. Elles sont disponibles pour tout besoin d’aide, de service client ou de support. Le site précise que tout contact via cette adresse donne droit à une réponse sous un délai de 48 heures à condition qu’il s’agisse de jours ouvrés.

Il faudra tout de même que vous preniez la peine dans votre courriel de vous étendre sur le problème et de préciser le nom de votre site web pour faciliter sa recherche dans le système SimpleSite.

Également, le site met à votre disposition une autre adresse mail expressément dédiée aux plaintes qui est la suivante : complaint@SimpleSite.com. Celle-ci est ouverte en cas d’insatisfaction par rapport à une décision rendue par le service à la clientèle SimpleSite. C’est pour cette raison que le site précise bien que seuls les cas déjà pris en charge par le service client pourront l’être par le service de plainte.

Pour finir, plusieurs adresses courriers des responsables de la plateforme sont accessibles depuis la page « Contact us ».

Créer son site web avec SimpleSite

Par courrier

L’une des coordonnées proposées par le site pour contacter le support client SimpleSite est l’adresse postale de son siège social. Il s’agit de l’adresse suivante :

Toldbodgade 31, 3.tv
1253 Copenhague K.
Danemark

Par téléphone

Si vous recherchez à savoir comment entrer en contact avec le Service client SimpleSite, en dehors de l’adresse mail et de l’adresse postale, il vous reste l’option du contact téléphonique. Le numéro de téléphone du siège social de la société sis à Copenhague au Danemark est le +45 33 32 17 12.

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