Mozello propose les outils nécessaires afin d’établir une présence professionnelle en ligne. Il s’adresse à toutes les petites entreprises qui cherchent à concevoir un site web, mais qui ne disposent pas de connaissances en développement web et en codage. De la même manière, il permet de réaliser une plateforme professionnelle avec ses nombreux forfaits payants. De plus, les moyens de paiement chez Mozello sont nombreux pour satisfaire davantage la clientèle.
Toutes les fonctionnalités offertes par Mozello
Par rapport aux autres éditeurs, notamment Mobirise, la fonction de blog du prestataire est beaucoup plus simple (mais pas autant que Weebly par exemple).
Vous avez la possibilité d’intégrer des images, vidéos, extraits de code, tableaux ou encore des fichiers à chaque article inséré. L’intégration d’une espace pour les commentaires est également possible. Il vous suffit d’intégrer Disqus afin d’autoriser les commentaires. Grâce à l’option e-commence, vous pouvez créer une boutique en ligne fonctionnelle et attrayante.
Il vous sera facile d’inclure les méthodes de règlement et de livraison, de catégoriser les produits, d’afficher les prix et d’ajouter les divers paramètres de taxes. S’il s’agit d’un site basique, sa création est gratuite. Pour des objectifs commerciaux et professionnels, il va falloir choisir un des forfaits proposés et payer à travers les différents moyens de paiement disponible chez Mozello.
Cet éditeur se distingue de tous les autres concepteurs de site web dans la mesure où il est capable de réaliser des sites multilingues. Même s’il n’existe pas encore de traduction automatique, cette option reste très intéressante surtout pour les sociétés qui cherchent à élargir leur zone commerciale dans plusieurs pays.
Des outils marketing de base sont également mis à disposition. On parle surtout de référencement SEO ainsi que l’intégration de Google Analytics.
Dans vos pages, vous pourrez facilement insérer du code HTML, des vidéos YouTube, des images et des tableaux. Pour bénéficier de ces avantages, il faudrait payer à travers les moyens de paiement disponible chez Mozello.
Des sites web modernes à prix pas cher
En choisissant les tarifs payants, de multiples moyens de paiement Mozello sont accessibles pour régler votre abonnement. Malgré que le forfait gratuit existe, les fonctionnalités et le stockage sont très limités par rapport à Jimdo ou E-monsite.
Créer son site internet avec Mozello >
Mais vous aurez tout de même l’opportunité de jouir des outils marketing, une boutique en ligne limitée à la vente de 10 produits et l’accès à des modèles personnalisables. Le forfait Premium vous permet de commercialiser jusqu’à 30 produits dans votre site e-commerce, de profiter d’un stockage plus important et un nom de domaine personnalisé.
Toutefois, le tarif Premium Plus reste le plus intéressant. Cet abonnement que vous devrez régler à travers les divers moyens de paiement disponible chez Mozello est un peu plus cher.
Seulement, de nombreuses fonctionnalités intéressantes seront déverrouillées pour permettre de concevoir un site web attractif.
De plus, les produits que vous serez en mesure de vendre sont illimités, le stockage est aussi illimité et le nom de domaine est gratuit et personnalisable avec les extensions telles que .net, .fr ou bien.com. Notez que cette offre est active dès que vous payerez à travers les divers moyens de paiement chez Mozello.
Et n’oublions pas qu’une personnalisation via JavaScript et CSS est tout à fait réalisable sur les sites créés avec cette plateforme de création d’un site internet.
Les développeurs seront en mesure de personnaliser efficacement un site et ils pourront même intégrer toute sorte d’applications afin de créer un blog, une page web ou encore un site e-commerce solide.
Les diverses méthodes de paiement
Il faut dire dès le début que le créateur de site n’effectue pas de remboursement, même si vous décidiez d’annuler votre abonnement à mi-parcours.
Quel que soit l’abonnement choisi, les moyens de paiement chez Mozello pour le payer sont nombreux. Il y a le paiement par Paypal ou par cartes bancaires comme la Carte Bleue, Visa, MasterCard et American Express. Notez qu’il vous sera aussi possible de payer par virement bancaire si vous le désirez.
Comme support client, l’éditeur va vous proposer une section FAQ. Vous n’aurez pas l’occasion de trouver de l’aide immédiate en cas de besoin (assistance téléphonique et chat en direct). Pour vos doléances, il faudra donc contacter l’équipe d’assistance par e-mail.
[kkstarratings]