Que vaut le support client One.com et comment le contacter ?

Pour la réussite d’un business, l’efficacité du support client constitue un pilier incontournable. Chaque entreprise qui se respecte devrait proposer un service client de qualité qui assiste les utilisateurs en cas de besoin. C’est ce que fait la grande majorité des éditeurs de site web à l’instar de One.com. Que vaut le support client One.com et comment le contacter ? On vous donne toutes les réponses dans cet article.

Sur le marché, vous avez trouvé une grande variété d’éditeurs de site web, mais l’un d’eux a capté votre attention : One.com. Avant de franchir le pas et vous en servir pour mettre en ligne votre site, il est essentiel d’évaluer son service à la clientèle.

En réalité, ça ne sert à rien de vous inscrire sur un site qui offre un service client peu intéressant. En cas de souci par rapport à l’une de ses fonctionnalités, vous ne saurez pas à quel saint vous vouer. Le support client One.com vaut-il le détour ? Voici les différentes manières de le contacter si vous en avez besoin.

Comment contacter le support client One.com ?

Support technique

Ce service vous propose une assistance technique disponible 24h/24 et 7j/7. Alors, si vous vous connectez à l’interface de plateforme en nocturne et que vous rencontrez quelques soucis avec ses fonctionnalités, vous pouvez contacter son support technique sans aucun problème.

Pour cela, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton d’aide pour obtenir des réponses ciblées à vos différentes questions. Un FAQ et un guide sont également disponibles dans le support technique de l’éditeur. Vous avez également la possibilité d’envoyer des questions par mail et vous recevrez des réponses dans les 24 heures et souvent plus rapidement.

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Le support technique comprend de ce fait une assistance par mail, un service multilingue ainsi qu’une assistance en ligne pour toutes les questions relatives à la facturation ou l’abonnement.

Live chat

Le support client de One.com comprend aussi un service de « Live Chat ». Ce dernier permet à l’éditeur d’offrir une assistance technique dans les délais d’attente les plus courts. Mais il peut arriver que ce support rencontre des bugs, ce qui pourrait occasionner une lenteur dans le délai de réponse.

Soyez certain qu’il n’y a aucune raison pour l’entreprise de vous laisser sans réponse pendant des jours. En effet, une assistance par mail vous sera offerte en cas de souci. Son assistance en ligne est disponible 24 heures sur 24.

Le seul petit bémol est que l’assistance pendant la nuit n’est disponible qu’en anglais alors qu’elle est multilingue en journée.

Contact par mail

Le support client d’One.com est aussi joignable par mail. Comment contacter le service client de l’éditeur par mail ? Rien de bien compliqué ! Pour cela, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de contact dans lequel vous renseignez votre nom de domaine ainsi que le problème que vous avez rencontré.

Lorsque vous envoyez votre message, un accusé de réception vous sera envoyé indiquant que votre message a été bel et bien reçu. Vous avez la possibilité d’accéder à une page grâce à un lien.

C’est une page sur laquelle vous pourrez ajouter d’éventuelles modifications à votre message initial. A travers ce lien, vous trouverez certainement des réponses fournies par l’équipe de support de One.com. Quelques heures ou 24 heures au maximum suffiront pour obtenir des réponses.

Prendre contact avec le service client par mail

Toutefois, ce ne sont pas toutes les questions qui obtiennent des réponses à travers le support client One.com par mail. Si vous avez par exemple un problème en rapport avec les produits et services de l’éditeur, vous devez directement vous adresser au support technique.

Par ailleurs, pour les questions relatives à la facturation, au transfert d’un domaine, aux modes de paiement ou encore au renouvellement d’un abonnement, il est préférable de s’adresser au service commercial et comptable.

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Support client de One.com : qui sont les concernés ?

C’est vrai que le support client One.com est à votre disposition une fois que vous le sollicitez. Mais ce service d’assistance est-il disponible à tous les utilisateurs? D’abord, sachez que le support client de One.com est intimement lié au prix payé par les clients.

Le support technique via le chat est l’offre la plus simple et la moins cher. Le client est assisté rapidement et à moindre coût. Le service de chat en ligne par exemple est réservé aux clients qui souscrivent à l’abonnement le plus cher.

De toutes les façons, que ce soit une assistance par mail, par téléphone ou via le live chat, vous bénéficiez des services d’une équipe de support client compétente chez One.com, professionnelle et prête à vous répondre à la moindre sollicitation et de manière personnalisé afin que vous puissiez créer un site internet facilement.

Par ailleurs, c’est avec WebsiteBuilder Premium ou WordPress Plus que vous pourrez profiter d’un support client One.com beaucoup plus rapide.

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Conclusion

Dans cet article, nous avons dévoilé ce que vaut le support client d’One.com. A ce propos, l’éditeur propose un panel de possibilités. Vous pourrez contacter le support client par téléphone, par mail ou via le chat live. Certaines réponses à vos questions se trouvent dans la section FAQ du support technique.

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1 commentaire
  1. C’est clairement expliqué. En principe ça devrait fonctionner parfaitement.
    MAIS en réalité je n’obtiens aucune réponse efficace de ce service. Depuis plusieurs mois. Je suis donc en panne. Je ne parviens pas à utiliser mon site et ma connexion à Website builder.

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