Que vaut le support client Wix et comment le contacter ?

Vous êtes à la recherche d’un constructeur de site internet qui offre d’incroyables solutions pour votre projet web ? Vous êtes sûrement à la bonne adresse. Nous donnons constamment des avis sur des éditeurs de site internet à l’instar de Wix. Pendant que nous le faisons, nous nous intéressons à plusieurs points essentiels à savoir le tarif, les fonctionnalités ainsi que les performances. Un seul point fera l’objectif de cet article. Nous allons en effet vous dire ce que vaut le support client de Wix et surtout comment le contacter.

Le CMS en bref

Depuis sa création en 2006 en Israël, le constructeur a fait couler beaucoup d’encre et de salive. L’éditeur compte plus de 125 millions de client à travers 190 pays. Ce CMS propose une solution 3-en-1 qui vous permettra de créer un site internet pour une agence de voyage, un blog… le tout très facilement.

En plus, il vous sera d’héberger votre plateforme web et d’avoir un nom de domaine gratuit.

Son éditeur glisser/déposer figure parmi les plus grands atouts de ce concepteur de site internet. Si vous avez besoin de créer un blog ou un site e-commerce, cela ne vous prendra vraiment pas énormément de temps.

Surprenant de simplicité, il propose plus de 250 applications que vous pourrez installer sur votre site afin de le customiser. Côté design, rien à redire non plus !

Vous avez la possibilité de choisir parmi  les 510 templates disponibles dans le catalogue de cet éditeur, le modèle qui convient le mieux à vos besoins.

Oui, nous allons vous dire ce que vaut le support client Wix et comment le contacter, mais il était important de faire une brève revue de l’éditeur avant d’entrer dans le vif du sujet.

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Comment contacter le support client de ce CMS?

Il existe plusieurs manières pour contacter le support client Wix. Vous pouvez le faire le par téléphone, par mail ou vous rendre dans le centre d’assistance

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Téléphone

Wix propose un support client disponible en 4 langues dont le portugais, l’italien, l’espagnol et l’anglais. Rares sont les éditeurs de site web qui proposent cette possibilité.

Le seul petit bémol est qu’aucun agent ne vous répondra en français comme vous aurez pu le comprendre. Si vous êtes un francophone, vous devrez donc procéder dans une des langues supportées afin de contacter le support client de Wix.

Pour les appels téléphoniques, le constructeur de site internet délimite les horaires selon la langue choisie (plus d’informations sur la capture d’écran plus bas). Si vous souhaitez voir comment contacter le support client de ce logiciel en anglais, sachez que celui-ci est disponible 24h/24 et 7j/7.

Par ailleurs, si vous souhaitez discuter en portugais ou en espagnol avec le support client de ce CMS, il est mieux d’appeler du lundi au vendredi entre 5h et 17h, heure normale du Pacifique. Ceux qui aimeraient discuter en italien et qui souhaitent contacter le service client de ce logiciel peuvent le faire du lundi au vendredi  de 8h à 17h GMT+1.

Des frais peuvent être appliqués par votre fournisseur téléphonique lors de l’appel centre d’assistance téléphonique. Il est tout de même important de préciser dans cette revue du support client Wix que l’éditeur n’autorisent pas les paiements par téléphone en raison de la régulation PCI.

Contact support Wix

Les différents numéros disponibles

  • Si vous êtes aux États-Unis, composez le numéro 1-800-6000-(nom de l’éditeur)(949). Cet appel est sans frais.
  • Si vous habitez en Angleterre, joignez le service client au +44-808+164-1677.
  • Enfin, si vous vous trouvez en dehors de ces pays, le numéro +1-415-639-9034.

Centre d’assistance

La question du support client est au cœur des débats au sein des entreprises. Chaque entreprise qui souhaite efficacement répondre aux besoins de ses clients doit pouvoir proposer un service d’assistance complet.

Les éditeurs de site tel que Wix ne sont pas en reste. Ce constructeur propose toute une bibliothèque de questions-réponses fournies sur la base de l’expérience avec les clients et classifiées par catégories.

Le centre d’assistance de ce logiciel de site internet est très complet. Il donne des détails sur les questions relatives au mode de paiement, l’utilisation de l’éditeur, les boîtes e-mails… C’est lorsque vous ne trouvez pas de réponse à toutes vos questions que vous pouvez entrer en contact avec un agent par téléphone.

Si vous avez des soucis concernant l’utilisation de votre constructeur, vous pouvez vous rendre sur le forum mis à votre disposition. Pour cela, il vous suffit simplement d’intégrer un mot-clé dans la barre de recherche du service d’assistance. Vous pouvez tout simplement sélectionner le sujet qui concerne votre problème pour voir comment contacter le support client de Wix.

Par ailleurs, vous pouvez sélectionner directement le sujet qui concerne votre problème. Pour cela, vous choisissez parmi les catégories qui sont disponibles dans la même rubrique le sujet en rapport avec votre problème.

Si vous voulez voir d’autres propositions, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton « Tout voir ». Vous pouvez également consulter les articles considérés comme les plus fréquents pour voir si votre problème a déjà été abordé par le passé.

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L’envoi des tickets

Si vous n’avez pas trouvé des réponses claires dans le centre d’assistance de l’éditeur, ce dernier vous propose l’envoie des tickets. Une fois que le ticket parvient à un agent, il vous contacte immédiatement.

Pour le moment, Wix bien qu’il soit le meilleur logiciel de création de site en 2020, ne propose pas de chat en direct.

Pour autant, sachez que cela ne l’a pas empêché de remporter notre comparaison opposant Wix à SimpleSite.

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