Comment obtenir un remboursement chez Wizishop ?

Wizishop est connu comme étant une solution e-commerce clé en main. L’éditeur compte des milliers d’utilisateurs à travers le monde et c’est l’une des principales références dans le domaine de l’édition des sites web marchands. Il s’agit d’un outil simple et ergonomique qui permet de mettre en ligne un site e-commerce en quelques heures seulement. Sauf que ses fonctionnalités ne plairont pas forcément à tout le monde, y compris vous. Pour cela, vous souhaitez résilier votre abonnement et surtout savoir comment obtenir un remboursement chez Wizishop.

Comment faire pour demander un remboursement chez Wizishop ?

Vous avez utilisé Wizishop pour créer votre site e-commerce, mais vous souhaitez peut-être changer d’activité ou passer de ce CMS à un autre. Alors, comment faire pour y arriver ? Pour cela, il vous suffit de résilier votre abonnement au forfait payant de l’éditeur auquel vous avez souscrit et voir comment obtenir un remboursement.

Ce logiciel de création de site internet propose une période d’essai de 14 jours. La suppression de votre compte doit être effectuée au cours de votre période d’essai. Faute de quoi, vous ne serez pas remboursé par votre éditeur.

Alors, pour voir comment obtenir un remboursement chez Wizishop, vous devez le déclarer dans les 14 jours suivant la date de souscription à votre compte payant. C’est aussi simple que cela.

Comment procéder pour faire une demande de clôture de votre compte ?

L’éditeur sur l’une de ses pages vous explique pas à pas comment faire une demande de clôture de compte. Lorsque vous souhaitez effectuer une demande de résiliation, il recommande d’ailleurs d’être à jour avec vos factures. En effet, vous ne pouvez pas résilier un compte lorsque vous avez des factures impayées. Mais là n’est pas la question. Dans cet article, il s’agit de savoir comment obtenir un remboursement chez Wizishop.

Créer son site internet avec Wizishop >

Nous n’allons pas tarder à vous dire ce qu’il y a lieu de faire pour y arriver. Vous avez souscrit à un engagement pour 1 an et vous souhaitez être remboursé avant son terme ? Pas de panique, cet éditeur de site éditera les mensualités restantes lors de la fermeture de votre compte. En effet, le montant de ces mensualités sera réglé quelques jours après la résiliation de votre compte.

Vous souhaitez connaître le montant de votre remboursement après la fermeture de votre compte ? Ce n’est pas un souci. Il vous suffit simplement de consulter la date de la fin de votre engagement. Pour cela, allez sur la page « Mon compte », accédez à l’offre souscrite et déterminez le montant à rembourser à travers les calculs très simples.

Support client de l’éditeur

Vous avez encore du mal à voir comment obtenir un remboursement chez Wizishop ? Pas de panique, il vous suffit tout simplement d’entrer en contact avec le service client de ce constructeur de site web. Pour cela, il est nécessaire de faire une demande de résiliation.

Plusieurs moyens vous permettront de contacter ce service. Vous pouvez par exemple le faire par courrier électronique via l’adresse contact@wizishop.com. Une fois votre demande prise en compte et validée, vous allez recevoir un formulaire de résiliation à compléter et à renvoyer obligatoirement.

Si le formulaire est renvoyé incomplet ou que la situation l’exige, un Business Coach prendra contact avec vous pour obtenir une confirmation téléphonique de votre part et confirmer de vive voix la date de clôture.

Il est important de préciser que dès lors le Business Coach réclame un entretien téléphonique, celui-ci est obligatoire. Ne le négligez pas sinon votre demande de clôture de compte ne pourra pas être définitivement prise en compte.

Conclusion

Dans cet article, nous venons de répondre à la question de savoir comment obtenir un remboursement chez Wizishop. Cet éditeur de site internet connu pour l’édition des sites marchands dispose de nombreux avantages, mais aussi des inconvénients. Et ses points négatifs poussent peut-être à se demander comment obtenir un remboursement chez cet éditeur, afin de passer par exemple chez Wix ou Webnode.

Pour cela, vous devez vous assurer d’avoir souscrit à un forfait payant. Aussi la demande de remboursement devrait se faire dans les 14 jours qui suivent la date d’anniversaire de la souscription à votre forfait.

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