Pourquoi choisir Webself comme éditeur de site web ?

Webself est un logiciel de création de sites Internet lancés par une société canadienne du nom de NovAxis Solution Inc. À l’heure actuellement, l’éditeur affiche des millions d’utilisateurs. Est-ce que c’est un éditeur fiable ?  Malgré son nombre d’abonnés qui est encore réduit comparé à celui de Wix, le meilleur logiciel de création de site web, il a tout pour répondre aux besoins des particuliers et des professionnels. Pourquoi choisir Webself comme éditeur de site web ? Voici quelques raisons pour utiliser le logiciel.

Une solution de création de sites ultra simple

Il n’a jamais été aussi facile de créer son blog ou son site officiel qu’avec ce logiciel. Ce dernier propose une création de sites en 3 étapes seulement. Les étapes ont été simplifiées pour être à la portée de tout le monde.

Il faut choisir un design, ajouter les contenus comme des articles ou des images et publier. Vous pouvez avoir votre site en moins de 30 minutes avec l’éditeur, et cela gratuitement. Néanmoins, il convient d’acheter un abonnement pour accéder à plusieurs autres modules de personnalisation.

Au niveau des fonctionnalités

Le logiciel comprend une longue liste de fonctionnalités qui sont utiles lors de la création, de modification et de l’optimisation de la plateforme web.

Nous retrouvons par exemple plus de 600 templates qui sont tous dotés de bannière de personnalisation ainsi que de 150 designs classés par catégories. Voilà pourquoi choisir Webself comme éditeur de site web.

Le fournisseur offre aux webmasters la possibilité de rajouter un formulaire de contact et des widgets. Un client peut accéder à tout instant aux modules complémentaires pour réaliser une modification de son site.

Idéal pour l’e-Commerce

Ceux qui souhaitent monter leur propre site de vente trouveront ce dont ils ont besoin sur l’éditeur. Plusieurs modèles de site sont inclus dans le logiciel. Vous pouvez ensuite modifier à votre guise l’interface pour obtenir une plateforme adaptée à votre activité.

Selon la formule choisie, l’éditeur pourra inclure beaucoup de pages sur le site e-Commerce. Il offre même la possibilité de proposer un site multilingue pour internationaliser votre plateforme.

Les modules destinés pour la vente sont légion avec l’éditeur. Les bénéfices du logiciel sont nombreux et c’est pourquoi il peut être intéressant de choisir Webself comme éditeur de site web.

Créer son site internet avec Webself >

Plusieurs offres disponibles

Il est conçu pour répondre aux besoins de tout le monde. Si vous voulez tester l’efficacité et la puissance de l’éditeur, vous pouvez commencer par l’offre gratuite.

Pour 0 euro, vous pouvez obtenir un site de 5 pages ainsi qu’un sous-domaine Webself. La version gratuite offre cependant des fonctionnalités limitées et un sous-domaine .Webself.net n’est pas adapté pour les professionnels.

L’idéal pour se lancer est le pack Basic de 5,95 euros par mois. Ce prix donne accès à l’achat d’un domaine et par ailleurs, l’abonné aura droit à 25 pages ainsi qu’une adresse e-mail, 2 Go de stockage et 2 Go de bande passante. Cette offre est  moins coûteuse qu’ailleurs, voilà pourquoi choisir Webself comme éditeur de site web.

Les professionnels ont le pack Pro qui coûte seulement 12,45 euros. Les fonctionnalités de base incluent 100 pages, 1 nom de domaine, 5 Go d’espace de stockage, 10 Go de bande passage, 1 boite e-mail, un support premium et une boutique en ligne multilangue.

L’offre Business est la plus complète jusqu’à ce jour. L’abonné a droit à des pages illimités, à 2 noms de domaine gratuit, à 12 Go de stockage et à 1000 Go de bande passante. Boutique en ligne, support VIP, site multilingue, 5 boites e-mail sont également réservées pour les acheteurs de l’offre Business.

Le pack coûte 17,95 euros/ mois lorsque le client paye pour une année. À noter que l’achat d’une offre Pro ou Business supprime les publicités tout comme nous avons aussi le voir dans l’avis One.com, l’un de ses concurrents.

Options de paiement

Vous pouvez changer à tout instant votre abonnement via le site officiel de l’éditeur. Le paiement se fait par Visa, MasterCard et Discover. Vous pouvez changer par exemple une offre Basic à Pro via le tableau de bord.

À noter que faire l’inverse est également possible, à savoir passer de Pro vers Basic. Les raisons sont nombreuses si vous voulez savoir pourquoi choisir Webself comme éditeur de site web. Pour résumé notre pensée, c’est un éditeur de confiance qui n’arrive juste pas encore au niveau des cadors du marché.

[kkstarratings]

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire